NEWSLETTER MyCoiff.com N°001 - Novembre 2012

 

TOP BANNER
BANNER DE COTE

Novembre 2012 - N°001

BANNER FIN
 

 

Editorial photoEDITO

Voici le premier numéro de votre Newsletter MyCoiff.com. A travers cette lettre d’information diffusée uniquement auprès des internautes qui en font la demande, notre ambition est de vous apporter des points de repères techniques et esthétiques contribuant à affiner votre expertise de l’univers de la beauté, de la cosmétique et de la coiffure. Nous proposons en effet des produits de qualité professionnelle réclamant une connaissance éclairée des produits et des techniques de mise en œuvre. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous invitons également à découvrir des opportunités de bonnes affaires réservées à notre club VIP MyCoiff.

VIP LIPSCLUB VIP MyCoiff : les avantages

Vous recevez la présente newsletter en qualité de client VIP MyCoiff. A ce titre, vous bénéficiez de promotions spéciales réservées. 

Ce mois-ci, un code promotionnel utilisable (plusieurs fois)  durant tout le mois de novembre 2012,  vous permet de bénéficier de 20% de réduction sur nos prix catalogue*.

Ce code est : NNEOWSV12PR20. 


Parrainage d'une amiePARRAINAGE MyCoiff

Parrainez de nouveaux clients MyCoiff et bénéficiez de codes-privilèges pour vos amis, votre famille,  et vous-même.
Comment procéder ? Envoyez un simple e-mail à contact@mycoiff.com en précisant comme objet « OPERATION PARRAINAGE MYCOIFF ».
Vous préciserez dans votre e-mail, les noms/prénoms/adresse e-mail des personnes parrainées par vos soins.
Vous recevrez plusieurs codes promotionnels : un code pour chacun de vos amis et, pour vous même, autant de codes de réduction que vous comptez d’amis parrainés.
En effet, à chaque nouvel ami parrainé sera attribué un code  personnel que vous pourrez lui transmettre.
Chaque personne parrainée aura droit à 30 % de réduction sur son premier achat* MyCoiff,  tandis que vous-même bénéficierez d’un code personnel vous donnant droit à 35 % de réduction sur le premier achat que vous effectuerez après que votre ami(e) ait utilisé son code. Parrainez votre entourage dès maintenant !

 

 

JOUEZ!JEU MyCoiff

 

PARTICIPEZ AU JEU de l'IMAGE MYSTERIEUSE ! Un sèche-cheveux professionnel  est à gagner sur notre page Facebook :
Attention ! La date limite de participation est : le 12 novembre 2012.

 



 

LOGO POT OUVERT 12 MZOOM  sur :  LE LOGOTYPE  "Pot Ouvert"


Lorsque vous achetez un produit cosmétique,  il est important de connaître la durée d’utilisation de celui-ci. A cet effet, il suffit de contrôler un logo spécifique, représentant un pot ouvert et comportant un nombre suivi d'un M majuscule.
Il signifie que le produit cosmétique  peut être utilisé pendant la durée indiquée, exprimée en mois.  Au delà de cette durée, la composition du  produit peut devenir instable. Des réactions indésirables entre composants peuvent se produire, et surtout, le produit risque d'être contaminé par des bactéries : des démangeaisons et des érythèmes peuvent alors survenir. Comme pour une denrée alimentaire, noter une date d'ouverture sur l'étiquette et jeter un produit périmé sont d’excellentes habitudes.


PARABENZOOM sur :  LES PARABENES
 

Les parabènes (esters de l’acide parahydroxybenzoïque) sont des conservateurs rencontrés fréquemment dans les formulations de cosmétiques et d'aliments préparés car ils sont très efficaces pour prévenir le développement des moisissures, des champignons et des levures.

Le groupe des parabènes comprend le Butylparaben, le Methylparaben, l'Ethylparaben, le Propylparaben, l'Isopropylparaben, l'Isobutylparaben et le Benzylparaben. Les parabènes ont une telle mauvaise réputation que les formulations qui en sont dépourvues font de leur absence un argumentaire commercial. Pourquoi ?
- Les parabènes peuvent provoquer des allergies de contact chez certaines personnes sensibles.
- Les parabènes ont été mis en cause en tant que perturbateurs endocriniens, à fortes doses, chez l'animal de laboratoire.
Ce qu’il faut savoir : Les parabènes sont rarement irritants ou sensibilisants pour la peau humaine normale aux concentrations utilisées dans les produits cosmétiques,  c’est pourquoi ils sont largement utilisés : (Concentration maximale autorisée   :  0,4 % pour un ester (1 seul parabène)  ;  0,8 % pour les mélanges d’esters (plusieurs parabènes))

L’avis de MyCoiff : "Les parabènes apparaissent comme faiblement toxiques. Une personne ne présentant pas un terrain spécifiquement allergique et ayant une peau normale peut utiliser des produits cosmétiques contenant des parabènes. Néanmoins,  utiliser et/ou consommer une quantité importante de produits contenant des parabènes pourrait constituer une surexposition à risque. Lire les compositions et éviter une telle surexposition aux enfants et aux femmes enceintes nous paraît raisonnable"


TRUCS DE FILLES & CONSEILS DE PRO sur l'EPILATION


Des conseils à lire sous le duvet...
L’épilation, à l’instar du piano à bretelles, du coquetier à percussion et des robes masculines, est avant tout une question de cultures et de modes. Selon les pays et les époques, les habitudes et les recommandations varient entre deux extrêmes : pilophilie et pilophobie.Lire la suite

 


LE TEST PRODUIT DU MOIS


Nous avons testé pour vous : le shampooing Fréquence Ducastel Professionnel.
Voici le témoignage de notre testeur MyCoiff qui a choisi de l’adopter sur le long terme :
 "Comme environ un tiers de la population française, je me lave les cheveux tous les jours. Il m’arrive bien entendu d’être infidèle à mon shampooing habituel lorsque je suis en déplacement, mais j’utilise avec bonheur depuis 9 mois le shampooing Fréquence Ducastel : il reconstitue le film hydrolipidique de  mes cheveux et préserve mon cuir chevelu des irritations et pellicules pouvant survenir avec des shampooings trop décapants. En outre, sa couleur nacrée, son parfum discret et sa consistance sont très agréables à l’usage, un produit de choix à recommander sur le site MyCoiff.com"

 

 

LE VENT DES BONNES AFFAIRES SOUFFLE SUR VOS EPAULES


Un sèche-cheveux professionnel d’une puissance de 2000 W à une trentaine d’euros, c’est exceptionnel : MyCoiff présente actuellement une promo  sur le SECHE-CHEVEUX Pro POWER LINE 7200B :

 

33.16 € au lieu de  82.90 €…(Dans la limite des stocks disponibles)

(*Offre non cumulable avec les promotions déjà en ligne)

 

Vous recevez cette newsletter en qualité de client VIP MyCoiff.com
Pour être certain(e) de continuer à la recevoir, entrer contact@mycoiff.com dans votre carnet d’adresses e-mail.
Pour suspendre votre abonnement, envoyer un e-mail ayant comme objet «Suspension d'abonnement Newsletter MyCoiff »
à l’adresse ci-dessus.

Si vous avez des difficultés à afficher la présente Newsletter MyCoiff,com, cliquer ici